Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 09:08

Décidement, les patchs Lifewave font encore parler d'eux et plus particulièrement le principe actif des nanotechnologies utilisé dans ces patchs  qui font très mauvais ménage avec les fours à micro-onde. On savait déjà que  les patchs Lifewave étaient sensibles aux ondes des téléphones portables et provoqueraient des picotements électriques et marques sur la peau, voici un incident édifiant qui s’est passé dans ma cuisine équipée d’un four à micro-ondes (Wave).

 

Souffrant d’une douleur lombaire aigue depuis presque une année, j’ai eu recours à la technologie des patchs Lifewave qui jusqu’à présent ne m’ont pas franchement soulagé mais sait-on jamais car je suis très opiniâtre et je persiste en espérant que les 300 euros qu’ils m’ont coûtés vont s’amortir un jour !

 

Il y a de cela quelques semaines alors que je réalisais une recette de crevettes au gingembre frais pour mon blog  et non pour mon dos et dont voici le lien : http://georgio77.over-blog.org/article-crevettes-au-gingembre-frais-et-coriandre-hachee-52870834.html

Je portais deux patchs à la hauteur des lombaires. Mon four micro ondes était en marche puissance maxi. Je me tenais à moins de 1,5 m de mon  four à micro onde quand j’ai ressenti brusquement un échauffement au niveau des patchs. Intrigué, j’ai  vu deux  marques rouges  apparaître. Au bout de deux semaines, elles étaient toujours là.  

Si vous portez des patchs Lifewave, évitez de cuisiner en même temps où alors ouvrez une boite de sauce tomate et faites des patchs à l'italienne !  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires