Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 15:27

Hier soir de cette fin d'été, nous avons assisté à une conférence sur les patchs Life Wave, le tupperware de la médecine douce, aussi hermétique que les boites à fromages.

La présentation de deux heures ne nous a rien appris sur les patches miracles sinon que le discours était émaillé d’inexactitudes, d’ignorances et de certitudes invérifiées. Par exemple, entendre dire que Pasteur a passé la moitié de sa vie en prison est non seulement faux mais diffamatoire eu égard à la mémoire de cet illustre chercheur. Dire que la vaccination est un crime contre l’humanité l’est tout autant voir même justiciable puisque les propos étaient tenus en public. C'est ignorer aussi que des centaines de millions de gens ont été sauvés de la polio, du tétanos et autre variole bien plus redoutables que le 1/1.000.000 d'accident vaccinatoires, etc.... Je passe bien d’autres absurdités volontaires comme l’oubli d’évoquer les hormones, de parler du spectre infrarouge étant la clé de notre existence,  d'affirmer qu'un jus d'orange perd ses vitamines 7 minutes après avoir été pressé.....On se demande où LIFE WAVE recrute ses commerciaux ? 

Le plus comique peut-être c'est de mettre en évidence la fabrication de ces patchs en utilisant des nanotechnologies, une définition porteuse en ce moment, incapable de nous décrire les processus de fabrication. Moi ça me fiche la trouille de savoir que des nano machines thérapeutiques vont circuler dans mon corps et faire n'importe quoi. Et vous ?

Par ailleurs, cette personne mandatée par Life Ware a passé plus de temps à parler du Yoga, de la médecine quantique dont elle ignore le concept même  et dont les mots comme les principes sont hors de sa compréhension et de son entendement tout cela pour accroitre le business du patch.  

Que de stupidités et de fausses informations pour un commerce qui n’a aucune efficacité, je les ai essayés sans aucun succès, sinon d’enrichir la société Life Wave. Le plus grave c'est que trop de gens crédules se laissent avoir en dépensant des fortunes pour des autocollants bidon. Quelle arnaque !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vraiment délicieux de voir combien la vérité peut blesser les gogos et les ignorants et de me régaler de mon article sur les patchs bidons Lifewave combien il a d'impact sur les revendeurs de patch Lifewave. Je comprends fort bien que vous ne soyez pas très heureux que je dise à tous les naïfs de ce méfier de cette belle arnaque avec Lifewave. Allez mon vieux sans rancune et portez vous bien avec ou sans ces placébos Lifewave.
Répondre
P
Bonjour,
Sans vouloir dénigrer les produits LW, je voudrais tempérer, par mon expérience personnelle (distributeur 2 ans, 4000 euros dépensés, 0 produits VENDUS, effets très divers suivant les personnes mais assez décevant sur ma personne).
J'ai bien sûr effectué les detox recommandées, j'ai pris conseil auprès des meilleurs spécialistes à l'époque par l'intermediaire de mon parrain et en direct lors de la convention de Lyon (le style grande messe où l'on chante en coeur en se tenant par la main, tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, m'a un peu gêné ; cela dit ma plus grande richesse fut les rencontres (internet ou en personne) faites de personnes avec une vraie âme, véritables mines d'informations, désintéressées.)
Il est vrai que la partie business est assez omniprésente dans cette structure et pour moi secondaire tant que je n'avais pas les résultats escomptés sur ma personne. Déontologiquement je ne pouvais vendre qq chose qui ne fonctionnait pas comme la publicité l'indiquait, même si j'ai pu observer de petits effets avec Energy. Les autres patchs m'ont paru plus décevants. Icewave, où la réduction des inflammations et douleurs (même parfois associé à d'autres patches) a rarement montré autant d'efficacité que les vidéos et témoignages de LW (dont je ne critique pas l'existence)
Ne parlons pas des autres produits : La protection pour ondes des smartphones : ça marche, je l'ai testé et mesuré, mais tout le monde s'en fout... Grosse déception sur la perception des accros au portable !
Les produits Theta, poudre + activateur. Ma première commande aux US sur les premières fabrication m'avait permis de constater un effet sur libido. Mais ensuite révision de fabrication et effet nul, dans toute la gamme Theta d'ailleurs (encore une fois pour moi). Mavericks : effet 0. J'ai d'ailleurs tenté de reproduire une formulation avec les mêmes ingrédients sans grand effet non plus sur moi-même.
Alors je résumerai en disant que le plus grand obstacle c'est le prix de ces produits, surtout si l'efficacité n'est pas au RV. A l'essai, celui qui trouve un grand réconfort peut être tenté, s'il a les moyens, de payer (toute sa vie) pour un soulagement constaté. Mais pour les autres, il faut vraiment avoir la foi. Je ne l'ai plus et ce n'était pas mon but premier comme je l'ai expliqué.
Ce que j'ai regretté, c'est le différentiel entre marketing agressif business, publicité et témoignages avantageux et la reproductibilité sur le terrain.
La formulation assez complexe des points de parrainage avec équilibre particulier et concommittant des branches gauche et droite ayant ruiné mes efforts et ma motivation (une "jambe" trop courte par rapport à l'autre).
L'énergie nécessaire et l'argent pour progresser dans cette société ou ce système pyramidal nettement profitable à son sommet plutôt qu'à sa base.
Le système minima de commande obligeant le distributeur à acheter pour ne pas perdre ses acquis.
Le peu de compréhension qu'offre le discours technique de fonctionnement des patchs (infrarouge du corps, physique quantique... peu de gens perméable à ces propos qui vous font passer pour un gentil original...)
Les promesses de développement de produits dits "révolutionnaires" qui n'ont finalement jamais vus le jour. Il y a deux ans que je n'avais pas visité le site de LW : pas grand chose de nouveau.
J'inviterai tous ceux qui s'intéressent à la santé à s'informer sur les travaux par fréquences des Dr Hulda Clark et Royal Rife et aux appareils (voire schémas de fabrication gratuits) que l'on peut trouver (du plus cher au moins cher) sur internet. On est là aussi sur le quantique et les domaines d'exploration sont immenses.
J'espère avoir éclairé de mon avis les personnes se demandant ce que l'on pouvait faire et trouver chez LifeWave ainsi que mon humble avis sur les produits et leurs effets.
G
20/08/2016 Je suis absolument sidéré par les imbécillités que je trouve sur ce blog. J'utilise personnellement les patchs LIFE WAVE et apprécie leur efficacité. Je fais profiter la famille et les amis de ces produits, principalement "energy" et anti douleur. Personne ne s'est plaint de leur efficacité. J'ajouterai que si l'on ne sait pas comment appliquer les patchs, les résultats sont inefficaces. Des thérapeutes ont adopté cette technique. Alors ceux qui disent sans connaitre sont pour moi des idiots.
Répondre
L
Que life wave soit une arnaque aucun doute la dessus, tout ce qui les intéresse, c'est de prendre votre argent. Par contre, que pasteur se soit lamentablement planté, et que tout sa théorique soit fausse... c'est n'est pas entièrement faux... en tout cas cela mérite de le descendre de son piédestal pour remettre son travail sur le métier. Car en effet, si les "microbes" était si "méchant" et agressif, nous serions tous mort!
Répondre
G
Et n'oublions pas que la nanotechnologie ça craint : http://www.bastamag.net/Nanotechnologies-ces-redoutables
Répondre
L
Dans les commentaires, le mot "arnaque" est souvent employé. A quel propos?
- Des Patchs eux-mêmes? Je ne suis pas compétent pour juger de l'efficacité ou non des outils Lifewave.
- Du système de vente? Alors là, il y a matière à questionnement.
Pour avoir participé à des séminaires d'information (?) et de formation (?), je puis vous assurer que je n'ai JAMAIS reçu de réponses convaincantes à des questions simples comme:
+ Combien gagne en moyenne un distributeurs LW?
+ Sur 100 qui débutent leur activité à une date D, combien sont encore en activité un an après?
Il est quand même curieux qu'une société qui se vante d'apporter à ses distributeurs richesse et bien-être, ne publie aucune statistique.
Des statistiques, il en existe pourtant. Les études faites par des organismes indépendants d'un grand nombre de sociétés de vente en réseau, comme LW, montre des constantes peu alléchantes:
+ Le turnover est impressionnant. Après un an d'activité - et souvent même au bout de 6 mois - 1'5% sont toujours distributeurs. 98,5% ont donc abandonné, souvent avec des pertes financières.
+ le 1'5% restant arrive, au mieux, à se faire un petit argent de poche, mais le plus souvent, il doit se contenter d'atteindre péniblement l'équilibre financier.
+ Chez LW, ,gagne correctement sa vie, un distributeur qui recrute directement ou indirectement, au minimum 3000 "down-lines". Essayez donc!...
Et puis, qu'est-ce.que signifie, dans ce système, "gagner correctement" sa vie? Il ne faut oublier que LW donne à ses partenaires le statut de "distributeurs INDEPENDANTS" avec tous les plaisirs qui vont avec: investir dans tous les détails, payer ses cotisations et assurances diverses, mettre de l'argent de côté. pour la retraite, etc....
J'ai passé je ne sais combien d'heures à éplucher le système de vente en réseau LW. J'ai été un mome nt séduit par les belles promesses. Avec le recul, je puis vous assurer qu'une personne sensée doit fuir comme la peste TOUT système de vente en réseau. C'est de la tromperie pure et simple.
Ne pas oublier que pour recruter, il faut raconter des salades! Susciter chez quelqu'un de bonne foi l'espoir illusoire d'une activité lucrative, pose un problème moral. Ai-je le droit de MENTIR à mon tour?
Il faut aussi mettre en garde contre des méthodes de manipulation psychologique très bien rodées, de celles qu'on observe dans les mouvances New-Age.
Il y aurait encore beaucoup à dire sur cet esclavage moderne "soft" mais impitoyable, que constituent TOUTES les formes de vente en réseau.
Cordiales salutations à vous qui m'avez lu.
Répondre