Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 09:26

Si le design est assez agréable et l'utilisation confortable, on ne peut en dire autant de la compatibilité sous WIndows.

Après avoir changer d'ordinateur donc de système Windows. Mon imprimante HP C5190 ne fonctionne plus. Les logiciels et utilitaires qui m'avaient été fournis avec l'imprimante pour Windows XP ne sont pas compatiblke sous Windows 7. Si vous voulez une mise à jour des pilotes et logiciels  il vous faudra payer 15€ pour obtenir le cédé d'instale Windows chez HP  C'est une honte. ALors si vous devez faire un choix, je vous invite à opter pour l'imprimante Canon ou Kodak, aux capacités d'encre très supérieures à HP qui vous fait payé le litre d'encre 3833 € ! ! !   Si ce n'est pas de l'arnaque et du vol je veux bien me faire curé 

Partager cet article
Repost0

commentaires