Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 09:37

Combien toute cette affaire pue le complot et combien personne n’est dupe de cette mascarade hollywoodienne lamentable. Il y a fort à parier que la palme d’or du film noir politico-sexe sera attribuée à Madame la juge newyorkaise. Qu’avait-elle à craindre du prévenu avec son physique de bonne sœur aigrie par cinquante ans de frustration ? Pas franchement une bombe sexuelle cette nana. Un vrai remède à l’amour pour un homme qui aime les femmes.

Au travers de cette affaire particulièrement humiliante pour les français, on devine plusieurs causes possibles.

 

  • L’Amérique apporterait une réponse à l’affaire Roman Polanski qu’elle n’a pas encore digérée, fomente un complot par ses services secrets, promet une coquette somme très importante à cette femme immigrée qui n’a rien à perdre sinon tout à gagner. Possible, on connaît l’acharnement des juges américains dès lors qu’il s’agit de sexe. Souvenez-vous de l’affaire Bill Clinton et ses gâteries sous le bureau et combien le juge s’est acharné sur lui. Le plus indécent c’est le juge pas l’ex président.   
  • L’Amérique n’apprécierait pas que la France comme l’Europe marche sur ses plates-bandes, ce que nous faisons en Lybie par exemple.
  • La position de DSK au FMI dérange les affaires financières douteuses des USA, pourtant notre allié qui fait tout pour déstabiliser l’Europe et sa monnaie devenue trop puissante.
  • Ce pourrait-être un coup monté par la droite française qui a tout à craindre de la candidature de DSK en 2012. Que ce soit François Baroin, la tête à claques de L’UMP avec ses faux airs de compassion qui ne cherche qu’à enfoncer davantage DSK ou C. Lagarde toute excitée par l’ampleur planétaire que prend cette affaire et qui font les choux gras de Nicolas Sarkozy, franchement on ne peut pas dire qu’ils ont de la noblesse d’âme. Il eut été beaucoup plus subtil de leur part de prendre la défense de Strauss-Kahn plutôt que de l’enfoncer davantage. Les électeurs français ont une excellente mémoire Monsieur le Président !    
  • DSK à la bistouquette en folie et ne peut pas résister à une femme, fut-elle de ménage. Soit mais c’est difficile à admettre à moins qu’il soit un malade sexuel incontrôlable. Du plus ce n’est vraiment pas crédible à un an des élections présidentielles françaises et une position particulièrement en vue dans le monde. DSK est bien trop intelligent pour risquer ce genre de dérapage. Il faudrait être un abruti de la dernière espèce pour aller violer une femme de chambre dont on ignore tout d’elle alors qu’il savait parfaitement qu’elle porterait plainte immédiatement après les faits. C’est la parole de cette femme contre celle de DSK.  
  • Enfin et pourquoi pas. Avec cette affaire de harcèlement  on oublie vite celle de Ben Laden. Bien commode pour noyer le poisson. Pourvu que la CIA ne balance pas la dépouille de DSK en pleine mer….  
  •  

Si les américains sont en général des gens extrêmement gentils, accueillants, respectueux on ne peut pas en dire autant de leur politique comme de leurs hommes d’affaires. Ce sont des prédateurs, des impérialistes sans scrupules (Hiroshima, Nagasaki, etc…) et de plus des anglo-saxons. C’est tout dire

DSK n’a pas le cul sorti des ronces !

Partager cet article
Repost0

commentaires